Salut, je suis un ancien joueur certains me reconnaîtrons sûrement. En ce moment je suis un peu à court de sous et j'aimerais bien avoir un nouveau clan celui de Keirox étant à la retraite !
Donc pour la petite présentation je suis le mec timide en vocal et de toute manière vous risquez pas de beaucoup m'entendre avec mon micro pourri :p J'ai un bon pannel d'armes, de cosmétiques et autre je peux être utile.
J'aime bien jouer medic, sniper ou encore mortier bref tout un tas de truc de combat reculé. J'aime aussi les teslas (assez contradictoire avec ce que j'ai dis juste avant pour le coup).
Vous pouvez marquer mon pseudo Blackox85 dans l'usine pour voir mes véhicules mais gardez en tête que je reprend tout juste et qu'il me faudra un petit temps pour m'habituer à la méta donc j'ai pas encore des véhicules super méta mais ils tiennent le coup.
Petite précision j'ai 0 de MMR pour la simple et bonne raison que j'ai quitté/commencé mon break avant le reset et pour être honnête le compétitif ne m'intéresse pas pour le moment donc bon
Voilà, je préférerais un clan mature avec un orthographe correcte car c'est très chiant de lire quand c'est bourré de fautes.
Merci d'avoir lu n'hésitez pas à me demander plus de précisions !